REMANIEMENT DU CABINET FANTÔME DE L’OPPOSITION OFFICIELLE

[:fr]PIERRE PAUL-HUS, DÉPUTÉ DE CHARLESBOURG HAUTE-SAINT-CHARLES
AJOUTE LA SÉCURITÉ DES FRONTIÈRES À SES FONCTIONS.

Québec, le 7 septembre 2018 – Le chef de l’opposition officielle et chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, a fait l’annonce aujourd’hui d’un remaniement du cabinet fantôme.

Parmi les nominations, le député de Charlesbourg – Haute-Saint-Charles Pierre Paul-Hus, qui a occupé au cours de la dernière année le rôle de ministre du cabinet fantôme pour la Sécurité publique et de la Protection civile, s’est vu ajouter la Sécurité des frontières à ses fonctions. À ce titre monsieur Paul-Hus verra à questionner le ministre de la Sécurité publique Ralph Goodale et le nouveau ministre responsable des frontières, Bill Blair, sur les enjeux qui touchent le contrôle et la sécurité de nos frontières ainsi que l’ensemble des enjeux de sécurité du Canada.

« Je remercie mon chef Andrew Scheer, pour la confiance réitérée en m’offrant ces responsabilités de premier plan. Compte tenu de la situation actuelle au Canada et des enjeux très importants qui devront être traités au cours de la prochaine année, je serai là afin de continuer comme je l’ai fait dans mes fonctions précédentes, à questionner le gouvernement de Justin Trudeau et lui demander de prendre les actions nécessaires » a déclaré M. Paul-Hus.

Le retour à la Chambre des communes est prévu le 17 septembre prochain et l’équipe de députés conservateurs est prête à travailler pour un Canada fort et uni.[:]